Connexion



Puppy My Sweet Oat Protein Shampoo

Shampooing | Chiot & Peaux sensibles
À partir de :
8,50 €
Veuillez choisir votre volume :

Preloader

Le soin ? Naturellement!

98,6 % d'ingrédients d'origine naturelle
Formule concentrée - dilution conseillée 1:2

 

Puppy My Sweet Oat Protein Shampoo contient des protéines d’avoine bienfaisantes qui doivent leur renommée grâce aux propriétés conditionnantes de la peau et du poil. Il peut être destiné aux chiens dont la peau est très sensible. Il ne contient ni de colorants, ni de substances odorantes, ni de silicones, ni de LSS, ni d’éléments d’origine animale, ni d’hydrocarbures, ce qui lui assure la délicatesse et l’efficacité.

 

La protéine d'avoine est une substance extraordinairement délicate. Elle est connue grâce à ses propriétés bienfaisantes, nourrissantes et réduisant les irritations. Les substances incluses rendent le pelage lisse et brillant, facilitent le brossage et combattent l‘électricité statique du poil. Les protéines protègent la fourrure contre la pollution, la reconstruisent et nourrissent en augmentant son élasticité et en nivelant le risque de briser le poil.

 

Shampooing Puppy My Sweet – le luxe que votre chien mérite!

 

Destination : Grâce à sa formule innovatrice, le shampooing peut être utilisé dans plusieurs cas. Il est créé pour les chiots de toute race, les chiennes allaitantes et les chiens à peau sensible, susceptible à être irritée. Il peut également être destiné aux chiens à poil long, au toilettage « quotidien » de leur corps ou juste du gueule. Les ingrédients nettoyants y employés assurent la délicatesse et les ingrédients nourrissants garantissent la nutrition délicate et la protection.

 

Mode d’application: Le shampoing Puppy My Sweet peut s’appliquer directement sur la robe humidifiée ou peut se diluer avec l’eau en volume 1:2. Sur la fourrure convenablement préparée, appliquez du Puppy My Sweet Shampoo et massez-la délicatement. Répandez le shampoing de la tête, faisant attention aux yeux et oreilles, à la queue. Ensuite, rincez abondamment la mousse à l’eau tiède et propre. S’il le faut, vous pouvez répéter l’action. Ensuite, frictionnez délicatement le chien avec la serviette, s’il l’exige, séchez-le avec le séchoir jusqu’à son séchage complet. Pensez au jet d’air pas trop chaud. Réjouissez-vous de la fraîcheur et de la brillance de la fourrure. Le shampoing contient des éléments nourrissants et protecteurs, c’est pourquoi, au cas des chiots, l’utilisation du baume n’est plus nécessaire.

 

Une formule innovatrice et protectrice enrichit ce shampoing délicat et naturel. Il a été créé exprès pour les chiots et les chiens dont la peau est très sensible. Sa formule innovatrice protège la robe aussi bien qu’elle la nourrit parfaitement et la préserve. Ses éléments délicats aident à entretenir la propreté et la santé des chiots.

 
 
 
 

Contacts

Myriam GAVET-LAFARGUE
Les bas avineaux 36290 Paulnay, France

+33-665204008
+33-254381855
du lundi au vendredi 10h-18h (ou messagerie)

 

logos mercanet