Connexion



PSH Enhancer Shampoo. Rehausseur de couleurs. Pelages unis et pluri-colores

Shampooing spécial de couleur bleu-violet intense pour blanchir les pelages blancs des chiens. Il peut être utilisé sur les chiens aux fourrures pluri-colores, sans obligatoirement avec du blanc, afin d'améliorer chacune des couleurs.
Veuillez choisir votre volume :

Preloader
Shampooing spécial de couleur bleu-violet intense pour blanchir les pelages blancs des chiens. Il élimine les marques jaunâtres produites par un excès de graisse, les taches d'urine ou les taches causées par le soleil. La fourrure retrouve sa blancheur, sa propreté et sa luminosité. Il ne tache pas.
Il peut être utilisé sur les chiens aux fourrures pluri-colores, sans obligatoirement avec du blanc, afin d'améliorer chacune des couleurs. (Il est le seul shampooing recommandé par PSH pour les animaux bi ou tricolores).
De PH7, légèrement inférieur au pH de la peau du chien mais non agressif pour améliorer l'effet chromatique.
 
Agréable parfum de melon.
Ne dessèche pas.
 
Note personnelle : shampooing vraiment adapté pour les pluri-colores, attention au temps de pose sur les pelages blancs.
 
MODE D'EMPLOI :
Étaler uniformément et faire mousser sur le chien, en insistant sur les zones jaunâtres. Laisser agir pendant 3 - 6 minutes (selon le type de poils) et rincer abondamment avec de l'eau.
 
Différences selon les RACES :
Fourrure légèrement poreuse, mince ou épais: Utilisation pur ou légèrement dilué directement.
Fourrure poreuse (maltais, etc.) : Diluer à 1 pour 3 pour éviter la coloration des poils poreux qui peuvent s'assombrir.
 
TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS

Contacts

Myriam GAVET-LAFARGUE
Les bas avineaux 36290 Paulnay, France

+33-665204008
+33-254381855
du lundi au vendredi 10h-18h (ou messagerie)

 

logos mercanet